Nouvelles applications 2015

Le polypropylène expansé moulé découpé

Pour faire suite à des demandes techniques de clients et de prospects, LE PAC DECOUPE a été consulté pour répondre à des demandes particulières :

- pouvoir résister à des chocs importants

- pouvoir résister aux hydrocarbures

- pouvoir protéger des appareils sensibles tout en garantissant une belle présentation 

- assurer la flottabilité de Jet Skis en cas de perforation de la coque de l'embarcation.

 

LE PAC DECOUPE a sélectionné le polypropylène expansé moulé découpé pour répondre à ces différents besoins techniques.

La particule de calage LE PAC DECOUPE

Pour répondre à des besoins de résistance au fluage des produits emballés tout en garantissant un fort pouvoir amortissant, LE PAC DECOUPE a mis au point sa propre particule de calage. La forme choisie garantie un auto blocage entre chaque particule et empêche que le produit emballé ne  se déplace vers les parois extérieures de l'emballage primaire ou de l'emballage de regroupement.

Cette particule présente aussi l'avantage de pouvoir adapter les dimensions, section et longueur, aux besoins de chaque client.  Elle est disponible en sacs de 500 litres.

Autres produits de calage

Pour assurer un service de plus en plus complet à ses clients, LE PAC DECOUPE peut vous fournir du film à bulles, du film étirable manuel en différentes laizes et épaisseurs, des profilés en mousse de polyéthylènes, des adhésifs etc. N'hésitez pas à nous consulter pour vos besoins particuliers.

Les pièces en PEHD

LE PAC DECOUPE assure la mise au point et la fourniture de pièces techniques en PEHD 500  noir ou en polycarbonate transparent .

Les mousses polyéthylènes et mousses antistatiques

Les mousses polyéthylènes permettent de réaliser des calages amortissant tout en limitant les risques d'abrasion en cas de surfaces fragiles aux frottements.